Animal Crossing Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrosoir en or?

2 participants

Aller en bas

Arrosoir en or? Empty Arrosoir en or?

Message par jean-baptiste2a Sam 11 Oct - 15:51

pour avoir l'arrosoir d'or il faut avoir une ville sans mauvaises herbes et ne pas avoir trop d'arbre ou pas asser il faut être entre les 2 ,pour savoir si tu as bon va voir a la mairie tu vas au bureau d'accueil et tu demandes l'environment et après il te dise si il y a trop d'arbre ou si il faut en planter et il faut faire sa on va dire 15 jours.

ou

Moi j'ai testé autre chose: Parfois quand elle dit qu'il y a trop d'arbres, il ne faut pas en tenir compte. Mais par contre il faut continuer à arroser les fleurs fanées tous les jours, pendant 15 jours.

Après 15 jours, si la Mairie vous dit: "La ville est propre mais il manque quelque-chose...", dans ce cas, il faut planter plus de fleurs et la ville deviendra impeccable.

Si la Mairie vous dit: "La ville est parfaite!", alors dans ce cas il faut continuer à prendre soin de la ville pendant une semaine encore. Pendant cette semaine et par la suite, vous verrez des échelles de Jacob pousser dans votre ville (echelle de Jacob, c'est du muguet), puis à la fin de la semaine, allez à la mairie et on vous remettra l'arrosoir en or.

Petite astuce supplémentaire: Si votre ville est propre et qu'on vous a donné l'arrosoir en or, si vous faites un autre personnage dans votre ville et que vous l'emmenez à la mairie, il recevra directement un arrosoir en or...
jean-baptiste2a
jean-baptiste2a
Utilisateur Star
Utilisateur Star

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25
Code Amis : demandez moi en mp^^
ville et personnage : chez bb residant: jb(moi),tatiana,fofree
Date d'inscription : 11/10/2008

Vos clochettes
Vos clochettes: 100

Revenir en haut Aller en bas

Arrosoir en or? Empty Re: Arrosoir en or?

Message par Admin Sam 11 Oct - 16:07

Wha !
Super ton astuce !!
Merci beaucoup !

Ps : Attention au sms stp

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 115
ville et personnage : Eva de paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos clochettes
Vos clochettes: 0

https://animal-crossing-jeux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser